Au travers de la solution collaborative et positive en faveur de la transition énergétique, Naoden revalorise les déchets biosourcés pour produire de l’électricité et de la chaleur par le biais de ses propres centrales bioénergétiques.

Parce que les enjeux du bois énergie nécessitent une intégration spécifique, la solution Naoden vous garantit la qualité et la performance de ses installations. Pour cela, nous avons construit une offre avec 4 piliers de savoir-faire qui sont Études, Produits, Services et Combustible.

Chez Naoden l’objectif est de collaborer afin d’établir une relation durable pour assurer sans relâche une solution vecteur d’économies d’énergies.

Qu’est-ce que la solution collaborative et positive Naoden ?

La solution

C’est s’assurer de trouver la meilleure réponse à votre problématique énergétique en maîtrisant toutes les composantes du projet. Naoden répond à vos attentes énergétiques tout en respectant vos contraintes d’implantation mais aussi celles de votre process, du combustible, de votre personnel sur site et celles qui sont primordiales pour vous. Nous sommes à votre écoute pour obtenir le résultat attendu.

Le collaboratif

C’est une des valeurs fortes de Naoden. Nous sommes convaincus que la réussite d’un projet passe par un travail d’échange et de partage d’information depuis le premier contact jusqu’à l’exploitation du site. L’objectif est d’aboutir à une solution pérenne et équitable pour toutes les parties impliquées au projet.

Le positif

C’est la résultante du projet. Les impacts de la mise en place d’une solution de micro-cogénération Naoden sont positifs en plusieurs points :

  • Favorise la transition énergétique.
  • Création d’emploi local.
  • Diminution et maîtrise de la facture énergétique.
  • Bilan carbone neutre sur la partie équipement.
  • réduction des émissions de CO2 sur la gestion du projet (favorise le fait local)

Un problème d’énergie, de déchets bois ou les deux ?

Déclenchez la collaboration

11 + 3 =

Share This