Des services essentiels pour un accompagnement efficace. Tel est le positionnement de Naoden pour garantir votre entière satisfaction et assurer la qualité de notre solution sur le long terme.

Souvent galvaudé, chez NAODEN, nous savons ce que le sens du mot service veut dire, car de votre satisfaction dépend notre développement. Aussi, nous mettons toute notre énergie pour vous permettre de financer vos projets d’implantation d’une centrale bioénergétique, d’en assurer la maintenance, le service après-vente ou bien de former vos équipes sur site à la vérification routinière des différents paramètres de contrôle.

Financement

Pour votre projet d’implantation d’une centrale de Bioénergie, choisissez le mode de financement le plus adapté à votre situation: investissement ou location longue durée avec option d’achat, nous nous adaptons. Nous choisirons ensemble la solution particulière qui correspond le mieux à votre situation.

Formation

Nous formons, sur site, vos équipes à l’exploitation de la centrale bioénergétique, au contrôle des paramètres de surveillance, et à la maintenance de premier et de second niveau.

Service après vente

Les techniciens du service après-vente sont à votre écoute, via une ligne dédiée, 5 jours sur 7 du lundi au vendredi. Si le besoin s’en fait sentir, le technicien se déplacera sur site. Un portail client dédié, sur internet, vous donne accès aux fiches techniques, au listing des pièces détachées et à leur disponibilité, à vos contrats et aux procédures de maintenance.

Maintenance

Selon les souhaits de ses clients, NAODEN peut assurer la maintenance des équipements selon quatre niveaux de prestations au sens de la norme FD X 60- 000:

• Niveau 1: réglages, contrôles et inspections simples. Opérations élémentaires de maintenance préventive. Remplacement des consommables et accessoires.

• Niveau 2 : maintenance préventive systématique, nécessaire une fois par an.

• Niveau 3 : Opérations de maintenances préventives et curatives, sans pièces détachées.

• Niveau 4 : maintenance tous risques comprenant les interventions de maintenance correctives et préventives avec changement des pièces d’usure.

Share This